Le Théâtre de la Closerie : « Citoyens du monde » à écouter Partenaire.

, par  Théâtre de la Closerie , popularité : 3%

Ami e s,

cette année, j’entre dans le cercle étroit des octos, qui génère peu d’envieux dans mon métier.

A partir du 7 mai (date d’un rendez-vous important au Théâtre de La Closerie), après plus de 60 ans de scène (une des premières fut en plein air sur la place de la Madeleine dans le quartier Saint-Jean à Lyon), je me prépare pour une tournée d’adieu à la scène. Elle me donnera l’occasion, en 5 actes, de vous faire entendre, ou réentendre, des pages poétiques majeures de Louis Aragon, de Victor Hugo (dont de nombreux inédits que j’ai, au fil du temps, mis en musique et enregistrés), de Jean Ferrat, de Léo Ferré, de Georges Brassens, de Marie Noël, de Georges Solovieff, de Gérard Allègre, de Jacques Debronckart, de Félix Leclerc ... Et je ressortirai de mes tiroirs quelques-unes de mes anciennes ou plus récentes chansons souvent inconnues de beaucoup.

Vous sera-t-il possible d’assister à l’un de mes futurs concerts ? J’attends fébrilement ces retrouvailles dès cette année et jusqu’en 2026, si ma forme insolente actuelle se maintient.

Sans attendre je vous offre ma chansonnette longtemps "oubliée" « Citoyens du monde » écrite, mise en musique et enregistrée en l’an 2000. L’opus a été préfacé par Messieurs Hubert Reeves et Albert Jacquard. Pour l’écouter cliquez sur ce lien https://www.lacloserie-spectacles.f...

Dans un ancien presbytère
Le Théâtre de la Closerie
17, Route de Clamecy
89480 Étais La Sauvin
Tél. 03.86.47.28.16.
émail : lacloserie1 orange.fr

Site Web : http://www.lacloserie-spectacles.fr

Navigation

AgendaTous les événements

Publications Derniers articles publiés