Rubriques > Partenaires > Solidarités avec nos partenaires >

Pendant la pandémie du coronavirus, connaître les annonces des partenaires locaux du réseau de la Cagnole & demeurer solidaire

29 octobre 2020 Pendant la pandémie du coronavirus, demeurer solidaire des partenaires locaux du réseau de la Cagnole

Cher.es membres
Ce vendredi 30 octobre, un nouveau confinement a été décrété, et les limitations de circulation des personnes, les fermetures de commerces "non-prioritaires", vont de nouveau durement toucher nombre de nos partenaires, pourtant acteurs d’une économie humaine, indépendante et riche de valeurs et de lien social..
Dans les jours prochains, nous ferons tout, comme au printemps dernier, pour nous montrer solidaires autant qu’il nous sera possible : en informant des possibilités d’activité de nos partenaires, en proposant des bons d’achats pour leur apporter de la trésorerie et pré-financer vos futurs achats auprès d’eux.
Les comptoirs bénévoles à Germinal sont suspendus.
Les cagnoles vont de nouveau très peu circuler sauf dans les comptoirs qui pourront rester ouverts.
Surtout prenez soin de votre santé, demeurons solidaires et en réseau.
Bon courage à toutes et tous.

Merci à vous, nos partenaires, de nous envoyer toute information permettant de faire connaître vos dispositifs pour continuer votre activité autant que faire ce peut.


30 décembre 2020

Pendant l’épidémie de coronavirus, la Cagnole est mise en pause de fait dans nombre secteurs du département. Mais, dans le respect de toutes les consignes sanitaires nécessaires, il nous faut aussi demeurer solidaires de tous les partenaires locaux de la Cagnole qui souffrent beaucoup de l’arrêt partiel ou total de leur activité.
Voici leurs annonces -et quelquefois leurs revendications- (classement alphabétique) nous permettant de leur apporter dès maintenant notre soutien, en attendant de nous montrer très solidaires dès la reprise des activités :

Attention, ci-dessous vous ne trouverez que la liste des partenaires nous ayant communiqué des informations liées à la pandémie actuelle ; pour découvrir tous nos partenaires, merci de consulter nos annuaires

Par Rédaction

Le mercredi 30 décembre 2020

Mis à jour le 30 décembre 2020